Plaid polaire

Que ce soit en coton, en laine, en matière synthétique ou hybride, le plaid polaire vous accompagne nuit et jour, en hiver comme en été, à la maison, sur la terrasse ou dans le jardin. Nos plaids polaires s’adaptent aussi bien sur des meubles de type canapé, clic-clac, BZ ou fauteuil que sur le lit, quelques
soit sa taille. Acheter un plaid polaire, c’est opter pour le confort et la tranquillité dans le salon, la chambre, la cuisine ou n’importe quelle pièce de votre habitat. Sobre ou osé, uni ou dégradé, imitation fourrure ou proposant une couche simple, chez Best Interior, votre partenaire en linge de
maison. Ainsi, vous avez le choix parmi une multitude de plaids ! Format, couleur, matière … laissez-vous guider en fonction de ce que vous voulez, et découvrez notre fabuleux plaid en polaire à petit prix !

Quel type de plaid en polaire ou de plaid polaire pas cher faut-il acheter ?

Il existe des plaids fabriqués à l’aide de plusieurs matières : les plaids faits à partir de matière naturelle comme le coton ou la laine, les plaids synthétiques souvent fait à partir de polyester, et les hybrides qui reprennent ces deux modes de fabrications conjointement. Les plaids en fourrure naturel ont l’avantage de tenir relativement chaud et d’être plus respectueux de l’environnement. Ces plaids sont en général assez chers. Cependant, les plaids en polyester obtiennent de très bons résultats en matière de rétention de la chaleur et sont souvent moins chers. Vous pourrez ainsi créer un espace cocooning dans votre lit avec des oreillers.

Comment laver son plaid polaire ?

En fonction de la matière utilisée, votre plaid en polaire peut se laver de plusieurs manières. Si votre plaid polaire est fait à partir de matière synthétique comme le polyester, veillez bien à ne pas dépasser les 30° lors du passage en machine à laver. Pour les plaids en coton, il faudra le laver à des cycles n’excédant pas les 40°. Pour toutes les autres matières, veillez à bien vous renseigner au préalable, au cas par cas. De même, faites bien attention aux substances utilisées pour traiter votre plaid polaire, car la matière pourrait ne pas réagir de la même manière en fonction de l’agressivité du produit ménager et de la matière du plaid.