GÉNÉRAL

J’AIMERAIS VOIR LA GAMME DE PRODUITS BEST INTERIOR. AVEZ-VOUS UNE SALLE D’EXPOSITION OU UN MAGASIN ?

Pour voir toute notre collection en ligne, vous êtes au bon endroit.

Nous n’avons malheureusement pas de point de vente physique. QUEL EST VOTRE SIRET ?

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PAIEMENT & ACHAT

QUELS MODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉS ?

La boutique en ligne Best Interior accepte les cartes Visa, Mastercard et PayPal. PUIS-JE PAYER MA COMMANDE LORS DE LA LIVRAISON ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’offrir le paiement à la livraison, car nos transporteurs ne sont pas équipés pour recevoir des paiements. En tant que tel, le paiement complet est requis avant l’expédition de votre commande. SI J’ACHETE UN PRODUIT BEST INTERIOR, VAIS-JE OBTENIRUNE FACTURE FISCALE ?

Nous donnons toujours une facture que nous insérons dans le colis avec le produit commandé. EST-IL SÛR DE PASSER DES PAIEMENTS PAR CARTE DE CRÉDIT EN LIGNE ?

Le site Web Best Interior utilise le cryptage SSL et tous les paiements effectués sur le site Web Best Interior sont traités par la passerelle de paiement Stripe ou Paypal, qui sont extrêmement fiables et sécurisées. EST IL POSSIBLE DE RECUPERER SA COMMANDE A L’ENTREPOT ?

En raison de la réglementation en matière de santé et de sécurité au travail de notre entrepôt, nos clients ne peuvent pas procéder au ramassage de nos produits à l’entrepôt. Toutes les commandes doivent être livrées via notre vaste réseau de messagerie.

LIVRAISON

MON ARTICLE PEUT-IL ÊTRE LIVRÉ À DOMICILE ?

Oui. Toutes les livraisons sont envoyées via LAPOSTE, GLS et MONDIAL RELAY, en fonction de votre sélection, la livraison à domicile est possible. EST-CE QUE QUELQU’UN DOIT ÊTRE À LA MAISON POUR ACCEPTER LA LIVRAISON ?

Il est nécessaire que quelqu’un soit disponible pour accepter la livraison, car nous utilisons LAPOSTE et GLS, qui exige une signature comme preuve de réception. Pour votre commodité, nous vous recommandons d’envoyer votre commande à votre adresse de travail si rester à la maison pendant les heures ouvrables n’est pas une option. VOS FRAIS DE POSTE INCLUENT-T-IL UNE ASSURANCE ?

Oui, les frais de transport incluent une assurance complète. COMMENT PUIS-JE SUIVRE LES PROGRÈS DE MA LIVRAISON ?

À la fermeture des bureaux le jour de l’expédition de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de notre part contenant les détails complets du suivi afin que vous puissiez suivre votre commande en ligne et en temps réel. COMBIEN DE TEMPS LA LIVRAISON PREND-ELLE APRES L’EXPEDITION ?

En dehors de la période de vente de fin de saison, les délais de livraison habituels sont de 24/48 H pour la livraison à domicile et 1 semaine pour la livraison en point relais

Veuillez noter que ces délais sont des estimations et nos transporteurs s’efforce de respecter ces estimations en tout temps. QUELLE EST LE COUT DE LA LIVRAISON ?

Nous proposons une livraison en France pour tous les produits de la gamme Best Interior. Nous utilisons différents services de transports afin de satisfaire un maximum nos clients, la livraison en point relais commence à 5 euros pour 1 KG et la livraison à domicile à 7,9 euros pour 1 KG QUELLE EST LE DELAIS D’EXPEDITION ?

Tous les articles sont généralement expédiés dans les 24/48 heures suivant le paiement.

DÉTAILS DE LA GARANTIE

QUELLES SONT MES CONDITIONS DE GARANTIE?

Best Interior s’engage à respecter ses obligations légales et à vous fournir un recours approprié. Nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu du droit français de la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement pour une défaillance du produit reçu.

Une défaillance est lorsque l’élément :

  1. a un défaut de fabrication ;
  2. est dangereux ;
  3. ne fait pas ce que nous avions dit, ou ce que vous avez demandé et ne peut pas être facilement réparé.

Une preuve d’achat sera requise et il se peut que nous devions évaluer le produit pour déterminer si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement.

Si vous pensez que l’article que vous avez acheté pose un problème, contactez-nous à l’adresse [email protected] ou via notre formulaire de contact disponible sur le site tout en haut à gauche. Nous vous aiderons. ET SI J’AI UN PROBLEME ?

Best Interior est attaché à l’excellence de ses produits et à son service à la clientèle. Un service après-vente très réactif est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions après votre achat.

La plupart des problèmes sont résolus dans les 48 heures jours ouvrables. Contactez-nous à l’aide de notre formulaire de contact mis à disposition en cliquant sur le mot contact tout en haut à gauche de votre écran, ou par mail à [email protected]