Le sommeil est un point clé de notre santé, il est nécessaire de maximiser ses heures de sommeil réparateur. Pour cela, tout doit être parfait dans votre chambre, de la température à l’insonorisation en passant par le linge de lit. Taie d’oreiller, couverture, draps, rideaux, etc. Toute l’ambiance et l’équipement de votre chambre doivent être pensés pour vous sentir à l’aise et tranquille durant vos nuits.

Best Interior, votre spécialiste du linge de maison, vous propose de découvrir son large catalogue de linge de lit, dont ses fameux modèles de taie d’oreiller.

 

La taie d’oreiller, un essentiel du confort

Comme nous l’avons déjà évoqué, le confort au sein de la chambre à coucher et particulièrement dans le lit est essentiel afin de bien récupérer grâce à de belles nuits de sommeil. Le linge de lit à ainsi un grand rôle à jouer pour passer de bonnes nuits réparatrices, et plus particulièrement la taie d’oreiller, car c’est elle qui sera directement en contact avec votre visage durant plusieurs heures. Ainsi, votre taie oreiller doit être conçue et matériaux doux de bonne qualité, comme le coton ou le lin par exemple. En effet, la taie d’oreiller ne doit pas créer de démangeaisons ou de rugosité au contact de la peau, ni se détériorer rapidement. Également, la taie d’oreiller devra résister à de nombreux lavages et repassages, car nous vous conseillons de laver régulièrement votre linge de lit pour des questions d’hygiène et de douceur notamment.

Et selon la saison, nous vous conseillons d’opter pour des taies d’oreiller plus ou moins épaisses, afin de ne pas avoir trop chaud durant l’été.

 

Taie d’oreiller et design d’intérieur

Si la taie d’oreiller doit être douce et confortable, elle doit également se marier parfaitement avec le reste des éléments de votre pièce et votre linge de lit. Draps, couverture, plaid, etc. doivent être assortis pour un rendu agréable. Mais également, le mobilier comme le cadre de lit ou les tables de chevet, voire les couleurs des murs de la chambre doivent être pris en considération, afin que la couleur de votre taie oreiller ne dénote pas.

En termes de dimensions, nous vous conseillons de bien prendre en considération la taille de votre oreiller, afin que la taie d’oreiller ne soit pas trop large, et que l’oreiller ne flotte pas à l’intérieur. Taie d’oreiller 40×60 cm, 50×70 cm, 63×63 cm, etc. les dimensions possibles sont multiples, à vous de choisir celle qui collerait le mieux à vos coussins et oreillers.

 

Taie oreiller : la large gamme de Best Interior

Best Interior, votre spécialiste du linge de lit, vous propose une très large collection de taie d’oreiller. Ainsi, vous trouverez assurément la taie d’oreiller qui convienne le mieux à vos besoins : couleurs, dimensions, matières, épaisseur, etc. Qu’elle soit carrée ou rectangulaire, votre taie d’oreiller Best Interior s’adaptera parfaitement à votre chambre à coucher.

Etant des spécialistes du linge de maison, nous vous encourageons également à visiter le reste de notre collection dédiée à la literie et à la chambre à coucher : oreillers, parure de lit, draps, etc. Créez votre propre style de chambre à coucher avec Best Interior.

Et si vous avez des interrogations concernant notre gamme de taie d’oreiller, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner pour choix de taie oreiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *